Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Notification de nouveaux messages...

Plus d'informations
29 Avr 2010 17:13 #1 par ckb
Bonsoir à tous,

je cherche en vain une solution a mon problème, je m'en remet donc a vous en espérant que vous pourrez m'eclairer..

Actuellement si un utilisateur est inscrit a la notification par mail des réponses reçu sur un post, il reçoit un mail à chaquefois que quelqu'un
poste quelque chose.
Ce qui entraine une sorte de "spam" dans sa boite mail pour peux que le posts en questionsucute beaucoup de réponse et pousse mes utilisateur à se desinscrire de cette notification par mail et donc de se connecté moins souvent au forum par la même occasion.
Je souhaiterai, dans l'idéal que les utilisateur qui souscrive a cette notificatio de nouvelle réponse a un post, ne reçoivent qu'un seul mail de notification (a la première réponse postée) jusqu'à ce qu'il se connecte au forum, et ainsi de suite pour éviter de "spamer" mes utilisateurs.
(comme c'est géré sur les forum forumactif )

Es ce que cela a deja été fait ? Es ce que c'est possible? Ou dois-je regarder?

Merci par avance :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2010 15:48 #2 par chr!x
Salut,

Je ne sais pas exactement comment fonctionne (du point de vue de la BD) la gestion des notifications par mail, mais je pense que ce que tu cherches à faire est réalisable, mais malgré tout complexe à mettre en oeuvre.

Dans tous les cas, Kunena ne sait pas le faire nativement, et il n'existe pas de hack permettant de le faire (à ma connaissance).

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.481 secondes
Propulsé par Kunena