Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Notification "résolu" dans une Discussion terminée

Plus d'informations
17 Avr 2010 12:41 - 18 Avr 2010 12:27 #1 par clend
Il n'est toujours facile pour l'auteur d'une discussion de venir modifier le titre de son sujet en ajoutant, par exemple: [résolu] (ce que je préconise sur mon propre site).
La solution utilisée ici -sur le Forum SFK- et qui consiste simplement à mettre à la disposition de chacun une "icône" spécifique (cf. ci-dessus: icône flèche verte dans un cercle et notée "Sujet réglé") et dont la mise en pratique est évidente, me plaît bien.
J'ai installé cette icône supplémentaire, mais rien n'y fait: elle n'apparaît pas la liste "icône" de l'éditeur!
Merci pour votre aide.
Dernière édition: 18 Avr 2010 12:27 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2010 13:44 #2 par chr!x
Salut,

Quand tu dis que t'as installé l'icône, qu'as tu fais précisément ? As-tu suivi ce tuto ?

Si c'est le cas, merci de préciser :

* URL de ton site
* version de Joomla
* version de Kunena

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2010 16:13 #3 par clend
Merci pour le "tuto" que j'ignorais. Je viens de l'appliquer à la lettre, et tout est nickel. Sauf un petit raffinement que je vais travailler: placer à droite de l'icône verte le commentaire "résolu" ou "réglé" (car je crains que les utilisateurs interprètent difficilement cette icône).

nb: 1. une porte fermée, cadenacée serait peut-être plus visuelle
2. à ce jour, le tuto souffre de décalages dans le numérotage des lignes (effet des màj successives)

Merci encore, chr!s!

ps: mon url de site: www.mabanqueetmoi.fr (je t'offre des conseils bancaires gratuits pour te remercier!!!)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 06:18 #4 par chr!x
La question a été traitée ici-même ya pas 1 semaine. B)

Pour la porte cadenassé, c'est très simple, trouve l'icone qui te convient, substitue son fichier à celui de l'icône réglée.

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 07:19 #5 par clend
Merci chr!s: pour l'ajout du texte, ce n'était pas un problème. Tout marche très bien ... je vais chercher une "porte" ou la concevoir!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 08:06 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Notification
clend écrit:

2. à ce jour, le tuto souffre de décalages dans le numérotage des lignes (effet des màj successives)


Bonjour,

c'est noté dans ma liste. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.616 secondes
Propulsé par Kunena