Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Réglages de configuration utilisés pour "ce" forum de SFK

Plus d'informations
16 Avr 2010 13:22 - 18 Avr 2010 12:36 #1 par clend
A l'attention des Modérateurs de ce forum
=========================================
Pourriez vous svp m'indiquer les valeurs de paramètres que vous utilisez dans ce forum pour obtenir ces icones (ex: répondre, se désabonner, citer, ...), et comment vous obtenez l'usage de cette fonte de caractères (pour cette dernière question, ne voyant rien dans les réglages de Kunena, je crains que ce soit dicté par le template Joomla de votre site!)
Merci d'avance.
Dernière édition: 18 Avr 2010 12:36 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2010 20:37 #2 par chr!x
Salut,

Les boutons REPONDRE, CITER, etc sont des images. Elles appartiennent à Lavsteph, et je lui cède la parole pour savoir ce qu'il peut faire pour toi, ou pas :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2010 21:58 #3 par lavsteph
Bonsoir,

pour la font des boutons c'est la font Condensed et des icônes Famfam .

Avec un peu de patience pour réaliser ce type de boutons voilà un outil assez simple: dabuttonfactory.com/

;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 12:34 #4 par chr!x
Merci pour ces infos B) JE vais m'essayer à concevoir quelques icônes avec des couleurs assorties avec mon forum :woohoo:

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 13:16 #5 par clend
A l'attention principale de lavsteph & chr!x:
Jetez un oeil sur l'icone utilisée sur mon site pour signifier qu'une discussion est réglée, terminée.
Merci sincèrement à vous deux pour vos conseils dévoués et particulièrement éclairés.
Bon Dimanche.

Url de mon site: Ma Banque et moi

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 16:06 #6 par chr!x
Pour une question d'harmonie avec les autres icônes, je peux te proposer de jeter un oeil par ici .

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.289 secondes
Propulsé par Kunena