Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

discuss bot en anglais uniquement ???

Plus d'informations
14 Avr 2010 22:57 - 17 Avr 2010 05:32 #1 par sephirothff
salut

j'ai un petit probleme , j'ai installé kunena discuss bot sur mon forum , il marche parfaitement mais il y a un bug (enfin si on veut) a chaque fois que je crée un article le texte dans le forum est "This thread discusses the content article:" , malgré une modification du fichier de langue anglaise j'ai toujours un affichage en anglais , que faire ?

merçi de votre aide
Dernière édition: 17 Avr 2010 05:32 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 07:39 - 15 Avr 2010 19:17 #2 par chr!x
Bonjour,

Afin de t'aider efficacement, merci de répondre à ces 3 questions :
* Quelle version de Joomla ?
* Quelle version de Kunena ?
* Quelle version du DiscussBot (l' officielle , ou cette d' ObjectClarity ) ?

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..
Dernière édition: 15 Avr 2010 19:17 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 18:41 #3 par sephirothff
joomla 1.5.15
kunena 1.5.9
plugin discuss bot officiel 2.0

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2010 19:16 #4 par chr!x
Fais une recherche du fichier fr-FR.plg_content_kunenadiscuss.ini . Il devrait être dans /language/fr-FR (pas testé, mais je suppose).

Edites ce fichier, tu trouveras en ligne 53 ce qu'il te faudra traduire pour que cela apparaisse en français. D'ailleurs, il y a d'autres choses à traduire, donc tant qu'à faire ... :) Et fait nous en profiter B)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2010 00:03 - 16 Avr 2010 00:16 #5 par sephirothff
merçi , effectivement c'est le plugin qui posait problème a l'installation , je traduit tout ça et je posterai le plugin complètement traduit sur le forum (décidement je vais travailler a temps plain pour ce forum si ca continue , j'ai aussi amélioré la modif pour les tag de joueurs ^^)

je met ça ici au plus vite
Dernière édition: 16 Avr 2010 00:16 par sephirothff.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2010 06:49 #6 par chr!x
Ca serait effectivement sympa de faire partager ton travail ;) Dans ce cas, ne t'embête pas à tout reposter, le fichier de langue suffira. :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.847 secondes
Propulsé par Kunena