Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

integrer des gamercard dans le forum

Plus d'informations
19 Mar 2010 13:11 #1 par sephirothff
bonjour

je souhaiterai integrer deux options dans mon forum kunena fraichement installé

deux champs dans le profil permettant de mettre son pseudo playstation network et xboxlive afin que sur le forum les gamercards s'affichent sous le pseudo et avatar de l'utilisateur automatiquement . les cartes sont générée avec des lien toujours identique type www.xbox.com/gamercard/mon_pseudo ou www.playstation.com/gamercard/mon_pseudo

l'affichage donnerai ceci:



si quelqu'un a une idée pour afficher ça merçi de bien vouloir me filer un coup de pouce

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2010 19:24 #2 par lavsteph
Bonjour,

tu maitrises un peu le codage php et les bases de données ?

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2010 22:43 #3 par sephirothff
un minimum mais bon on fera avec hésite pas a me sortir da mots barbare , je sais modifier une bdd et je connais un peu le php . je cherche vraiment à faire au plus simple , si tu as des bouts de code tout fait ça m'aiderai évidement.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2010 08:43 #4 par lavsteph
Bonjour,

regarde ta messagerie, je viens de t'envoyer les bases des modifications à effectuer. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2010 19:18 - 20 Mar 2010 19:31 #5 par sephirothff
alors tout dabords merçi beaucoup pour le pack que tu m'a envoyé , j'ai pu faire la modification .

toutefois , j'ai vu que ce hack était pour facebook et twitter , j'ai modifier l'intégralité du code pour pouvoir intégrer mes images dedans , sans problème (voir image en bas) ....sauf qu'il y a un bug , que tu as toi aussi sur ce forum , toutes les images situé après l'icône facebook sont définie en lien vers le profile facebook (dans mon cas la gamercard xbox)

j'ai trouvé la solution pour corriger ce probleme

dans le fichier components/com_kunena/template/default_ex/message.php

il faut déplacer
Code:
<?php if (isset($msg_twitter)) { echo $msg_twitter; } ?> <?php if (isset($msg_facebook)) { echo $msg_facebook; } ?>

en bas de la liste avant la balise div (ligne 231 début du code jusqu'à la ligne 241 fin du code)


je mettrai les fichiers sur le forum pour que tout le monde en profite si tu est daccords(tout du moins pour la version 1.5.9), je ne sais pas si ce code est public

merçi encore pour ton aide

Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Mar 2010 19:31 par sephirothff.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2010 23:18 - 20 Mar 2010 23:19 #6 par lavsteph
Bonjour,

c'est plutôt à moi de te remercier, j'étais passé à coté là. ;)

Je viens de créer une nouvelle section car je préfère que ce type de modification ne soit réservée qu'aux membres vu qu'elle touche quand même beaucoup au code.

Merci d'avance si tu souhaites nous faire une petite information sur tes modifications. ;)

La section où poster : Hacks divers (réservé au membres)

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 20 Mar 2010 23:19 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.709 secondes
Propulsé par Kunena