Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Pas mal de questions...Taille des caractères, Messagerie Privée..

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:28 #1 par thibo92160
Bonjour,

Etant débutant avec Kunena j'ai pas mal de questions...

Quelques infos:
Joomla: V1.5
Kunena: V1.5.9
Patch FR
Profil: Kunena
MP: CB


Je vais commencer comme indique le titre,

- Est il possible de modifier la taille des caractères de tout le forum?

- Au niveau de la messagerie privée, j'ai CB je voudrais bien fonctionner avec mais quand je clique sur MP dans le forum, il m'envoie vers une page avec l'erreur 404. Avez vous la solution ?

- Pour ce qui est de mon forum, comme vous avez pu le voir dans un autre post, j'ai eu un problème tout à l'heure, une vingtaine de sujets disparus... Pour une sauvegarde du forum comment fait-on ?

- J'ai vu qu'il n'était pas possible en Septembre 2009 dans un post de faire plusieurs upload d'image, à l'heure actuel c'est toujours le cas ?

- Existe - il un calendrier pour les anniversaires ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 12:20 #2 par Michel44
:huh: bonjour, excuse moi mais reprenons dans l'ordre, tu utilises Communauty Builder c'est ca?

Donc pour infos communauty builder n'est pas et ne contiends de système de messagerie privé.
Uddeim est un composant de messagerie privé gratuit et entièrement compatible CB et Kunéna.

Ensuite pour la taille des caractères tu dois modifié le CSS du template utilisé dans le forum.

Pour les uploads d'image je n'ai pas vérifié et enfin pour les anniverssaires si tu utilises CB c'est déjà intégré aussi.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.244 secondes
Propulsé par Kunena