Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Problème d'affichage des images...

Plus d'informations
27 Nov 2009 07:02 #1 par jacobims
bonjour,
j'ai un forum privé kunena installé en local mais accessible via dyndns pour que nos amis puissent venir discuter...
jusqu'à maintenant, nous nous servions peu d'images mais un ami a créé un sujet qui est un jeu se basant sur des images...
malheureusement, seul l'image postée dans le premier message s'affiche... les autres ne s'affichent pas sauf quand on demande une prévisualisation mais une fois le message confirmé, elle n'apparaît pas...

les droits sont corrects... tout devrait fonctionner correctement selon mes maigres connaissances...
j'ai été faire un tour ds la bd et j'ai constaté que ds la table fb- attachement certains chemins pointaient vers un dossier mamp... j'ai modifié le chemin mais rien n'y fait...

j'ai cherché des réponses sur ce forum mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider...

d'avance merci pour votre aide... en espérant que je trouve moi même la solution mais pour le moment cela me parait compromis...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2009 13:16 #2 par failrOn
Bonjour,

A mon avis tu utilise kunena 1.5.5 qui contient un bug à ce niveau, fais une mise à jour vers kunena 1.5.7.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2010 11:54 #3 par melimesmots
Bonjour tout le monde. B)

Moi aussi, il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas au niveau de l'ajout des images.

Je possède un site avec un forum Kuena bien sûr, mais moi même je ne comprends pas comment ajouter une image.

Je voulais voir si il y avais une différence d'affichage entre mon site et le forum officiel, mais non rien.

je vous dit la procédure que j'utilise quand je souhaite insérer une image:
    je positionne mon curseur sur la page
    je clique sur parcourir
    Je selectionne mon image
    et pour terminer, je tape sur la case
[img] afin d'inserer. [/ul] [b]Conclusion:[/b] Si il y a qu'une seul image à poster, le résultat est bon, malgré que je vois:(jftp:chmod bad reponse)sur la page qui arrive juste avant l'affichage terminal du poste. mais si je poste plusieurs images, Toutes les images deviennent identiques à la dernière. Je vais d'ailleurs vous montrer cela ici même, c'est des notes de musique en premier et le logo de mon syndicat en second: [img]http://kunena.aide-joomla.com/media/kunena/attachments/legacy/images/Logo_SUD_Rail.PNG[/img]

Voilà, on ne voit que le logo du syndicat...

Avez vous une solution ou des explications à m'apporter, je ne vois vraiment pas? :(
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2010 14:52 #4 par failrOn
Bonsoir,

Tu peux ajouter qu'une image à la fois, si tu veux ajouter une autre image, tu dois éditer ton post, et éditer ton post autant de fois que tu veux ajouter d'images, j'espère que c'est clair ce que je dis.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.660 secondes
Propulsé par Kunena