Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

[Résolu] Probléme kunena

Plus d'informations
17 Nov 2009 12:22 - 20 Nov 2009 07:03 #1 par Sn4k3
[Résolu] Probléme kunena a été créé par Sn4k3
Bonjour :) , je viens d'installer la version 1.5.3 de kunena avec le pack fr sur mon site joomla en vue d'intégrer un forum à mon site (heberger en local pour le moment).
Mon problème est le suivant, je trouve ces lignes situés au dessus du forum :

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\site joomla\components\com_kunena\kunena.php on line 736

Notice: Constant _JJ_ATTACH already defined in C:\wamp\www\site joomla\administrator\components\com_kunena\language\kunena.french.php on line 1722

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\site joomla\components\com_kunena\class.kunena.php on line 780

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\site joomla\components\com_kunena\class.kunena.php on line 782

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\site joomla\components\com_kunena\lib\kunena.session.class.php on line 40

Ni comprenant pas grand chose :woohoo: , j'aimerai savoir d'où vient exactement le problème et s'il est possible de faire disparaître ces lignes une bonne fois pour toute.

Autre : j'aimerai savoir SVP s'il existe un tuto détaillé en français pour parvenir à maîtriser au mieu Kunena :) .

Merci de bien vouloir m'éclairer si vous connaissez la réponse. :)
Dernière édition: 20 Nov 2009 07:03 par djphil. Raison: Ajout Icone Sujet Réglé

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2009 08:45 #2 par djphil
Réponse de djphil sur le sujet Re:Probléme kunena-
Bonjour,

Je te conseil de désintaller la version 1.5.3 et d'installer la version 1.5.6

Astuce: Tu peux décompresser l'archive dans le dossier tmp de ton site. (situé à la racine). J'ai pu constater par expérience que certaines installations s'effectuent mieux de cette façon. (par exemple si tu es en local et que tu as une petite machine ...).

Plus d'informations
18 Nov 2009 15:18 #3 par Sn4k3
Réponse de Sn4k3 sur le sujet Re:Probléme kunena-
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement djphil :) , j'ai suivi tes conseils en installant la version 1.5.6 en décompressant l'archive dans le dossier Tmp de mon site, mais le problème semble persister; des lignes d'erreurs on disparus mais il en reste encore. J'ai essayé la même méthode avec d'autre version de kunena mais sans succès. Tampis, je vais tenter de rechercher un autre composant pour mon forum je pense.

Encore merci ;) ; a++

Plus d'informations
18 Nov 2009 16:29 #4 par djphil
Réponse de djphil sur le sujet Re:Probléme Kunena
Regardes un peu du coté de la version php de xamp ...
PS: Télécharger Server 2Go + Kunena Fr.

Plus d'informations
19 Nov 2009 09:30 #5 par Sn4k3
Réponse de Sn4k3 sur le sujet Re:Probléme Kunena
Merci, je vais essayé de regardé vers xamp, j'utilise wamp et apparemment sa pourrai provenir de la version de mysql et php utilisé par ce logiciel, qui ne s'adapte pas au pré requis de kunena, je posterai le résultat.
a ++

Plus d'informations
19 Nov 2009 11:59 #6 par djphil
Réponse de djphil sur le sujet Re:Probléme Kunena
Bonjour,

sorry, je voulais dire wamp effectivement ...

Wamp, Xamp, Easypho, Movamp, 2Go, c'est +/- tous pareil ...

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.448 secondes
Propulsé par Kunena