Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Impossible de s'enregistrer et de s'identifier sur kunena 1.5.5

Plus d'informations
17 Oct 2009 16:57 #1 par yujiyo
Bonjour,

j'ai installé un forum kunena sur mon site joomla il y a peu. J'ai réussi à créer mes sections. Mais il m'est impossible de m'enregistrer. En effet, lorsque je rempli les champs nécessaires à l'inscription et que je valide, je reviens directement sur les champs a remplir pour s'incrire. Aucun message de confirmation ou d'échec, ni de mail pour valider un lien.

Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait la source de ce problème et pourrait peut-être me permettre de régler ce disfonctionnement?

merci @ tous

;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2009 17:27 #2 par sebiseb
Tu es hébergé chez quel fournisseur ? Essaies de créer un répertoire "sessions" à la racine de ton site..

Joomla 1.5.22 - Kunena 1.6.3 - uddeIM 2.1

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2009 21:15 #3 par yujiyo
je suis hébergé chez ovh mais même lorsque je le testais en local j'avais le même problème (même chose si j'essayais de m'identifier sur le site joomla).

Le répertoire que tu me conseilles de mettre sera tout simplement vide?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2009 23:18 #4 par tramber91
Bonsoir

oui il doit etre vide mais chez ovh pas la peine d'avoir ce répertoire.

par contre si l'identification initial de joomla ne marche pas c'est qu'il y a anguille sous roche ou quelque choses sous le mirmiton :P

la ce n'est pas kunena qui pose problème

tu pourais nous donner plus d'info sur ce sujet ?

tu crées un site ou c'est un deja un old site, si oui reprend par la base et voit si l'inscription est OK

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2009 10:32 #5 par yujiyo
Oui c'est peut-être un soucis dans les fichiers joomla directement mais je ne sais pas trop où regarder.

Le site est nouveau je viens juste de la mettre en ligne mais je n'ai pas pu publier le forum à cause de ce petit soucis.

on a essayé il y a peu de se connecter sur le module connection de joomla mais là aussi c'est le même pb. On rempli le formulaire puis au moment de valider on revient sur la page d'accueil ou la page avec le formulaire vide à compléter...

Si vous savez d'où ça vient dans joomla vous me seriez d'un grande aide.

merci encore pour vos messages :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2009 12:51 #6 par sebiseb
Oui, je doute qu'il y ai besoin d'un répertoire sessions chez ovh, simplement ton problème me faisait penser à ce qui se passe chez Free (ou d'autres hébergeurs).

Comment as-tu fait ? Tu as transféré ton site de local -> OVH ?

Joomla 1.5.22 - Kunena 1.6.3 - uddeIM 2.1

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.980 secondes
Propulsé par Kunena