Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Problème d'affichage pour des forums avec permissions d'accès restrient

Plus d'informations
05 Aoû 2009 13:26 #1 par limera
bonjour,

J'ai des problèmes d'affichage pour des forums avec permissions d'accès restreint au groupe enregistrée le forum s'affiche plus voila que faire ?

Bien à vous

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2009 08:19 #2 par DavidG
Salut,

as tu essayé de modifier les permissions d'accès public pour voir si les forums apparaissent ???

Il faudrait nous en dire un peu plus sur la configuration de tes forums... ça pourrait peut être aider ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2009 17:51 #3 par limera
oui ils apparaissent en accès public si tu veux j'ai trois groupes de permissions les enregistrés les auteurs les editeurs . La Structure de mon forum est la suivant forum enregistrée forum 2 auteur et forum 3 editeur voila comment je voudrais le mettre car pour linstant tout le monde vip est en auteur voila je ne sais pas si je me suis bien exprimé voila

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2009 22:22 #4 par nktine
Bonjour,
même phénomène pour moi après le passage en 1.5.5., meme les forums administrateurs et super admin ne fonctionnement plus . Ar contre bizarrement les forum des groupes créés avec JACL fonctionnenet :blink:

Une petite solution est de modifier les administrateurs principaux et les catégories réapparaissent mais ce n'est pas une solution sur la durée et cela induit que tu en as très peu. A suivre un bug surement de la version en date

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.684 secondes
Propulsé par Kunena