Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Titre d'un forum visible mais pas son contenu

Plus d'informations
07 Mai 2010 20:32 #1 par Scottux
Bonsoir

Avec le composant noixACL, j'ai créé un groupe supplémentaire nommé "Les voleurs".

Je souhaite que les membres du groupe "Les voleurs" puissent uniquement voir le titre du forum nommé "Systèmes d'alarmes", mais pas les sujets qu'il contient.

J'ai trouvé comment cacher entièrement le forum aux membres du groupe "Les voleurs", mais je voudrais qu'ils puissent quand même voir le titre de ce forum qui leur est interdit de consulter.

C'est possible ou pas avec noixACL ? :unsure:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 09:56 #2 par chr!x
Je donne ma langue au chat, je ne connaissais pas de composant. :(

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 10:09 - 10 Mai 2010 10:09 #3 par Scottux
Bonjour chr!x

En effet, ce composant ne semble pas très populaire chez les utilisateurs francophones de Joomla et je trouve cela dommage car c'est vraiment un super composant, gratuit, et qui est natif Joomla.

Je n'ai pas encore trouvé comment cacher uniquement les sujets contenus dans un sous-forum.

Je viens de terminer de configurer mon site de tests (en local) avec noixACL qui commande les accès à certaines parties. Ca fonctionne à merveille. :woohoo:

Je vais d'ailleurs répercuter tout cela sur mon site de tests en ligne afin de vous montrer ce que ça donne. J'essaie de le faire pour aujourd'hui. :)
Dernière édition: 10 Mai 2010 10:09 par Scottux.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 10:11 #4 par chr!x
Concernant le choix des composants, mon conseil a toujours été de choisir le plus populaire qui bénéficie du plus grand nombre de mises à jour et d'un support actif de sa communauté. Ca m'a évité de tomber sur de super composants qui n'avaient plus de mises à jour au bout de quelques mois... ;)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 10:15 #5 par Scottux
Ta décision est sage mais j'ai surtout constaté que le plus populaire et suivi des composants pour la gestion des accès semble être gmaccess et il a l'inconvénient de modifier Joomla..... donc je ne l'utilise pas.

NoixACL est pour l'instant assez bien suivi par son créateur. Pourvu que ça dure. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 10:43 #6 par chr!x
Oui, excellente méthode aussi de choisir un composant non-intrusif, à savoir qui ne modifie pas le code de Joomla. C'est indispensable. :side:

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.684 secondes
Propulsé par Kunena