Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Kunena Discuss récupérer les articles au format html

Plus d'informations
28 Avr 2010 11:00 - 01 Mai 2010 18:55 #1 par scoommy
Bonjour,

Je suis en train de tester kunena discuss et je voudrais savoir si il est possible de récupérer le contenu des articles au format HTML... Le but serait de récupérer la mise en page, les photos... Car actuelement ce que j'affiche dans Kunena n'est pas très propre.

Merci d'avance !!
Dernière édition: 01 Mai 2010 18:55 par scoommy.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2010 11:06 #2 par chr!x
Salut,

Tout d'abord félicitation pour ton site. C'est l'un des plus léché qu'il m'ait été donné de voir sous Joomla :) Bravo !!! B)

Pour en revenir à ta question, le discuss bot ne te permet pas de faire ce que tu souhaites. Il créé juste un 1er message avec un lien vers l'article en question. A mon sens, c'est mieux. En effet, si tu fais une modif dans ton article, elle ne se répercutera pas dans ton message posté en forum. :dry:

A y réfléchir, je pense que tu aura tout intérêt à laisser les choses ainsi. :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2010 11:19 - 28 Avr 2010 11:20 #3 par scoommy
chr!x écrit:

Salut, Tout d'abord félicitation pour ton site. C'est l'un des plus léché qu'il m'ait été donné de voir sous Joomla :) Bravo !!! B)


:blush: Merci beaucoup !! C'est mon premier joomla j'y passe énormément de temps :blush:
En effet j'avais pas vu les choses de cette manière... J'étais partie dans l'idée qu'un visiteur du forum devait être en mesure de consulter les articles. J'avais pas pris en compte le fait qu'en cas de modif tous les posts du topic serait écrasé...Vu comme ça, tu as raison le visiteur en question cliquera sur le lien :)

Merci de ta réponse ! :)
Dernière édition: 28 Avr 2010 11:20 par scoommy.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2010 12:25 #4 par chr!x
Alors je considère la discussion comme étant close :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.654 secondes
Propulsé par Kunena