KDiscussbot

  • Killeuse
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2010 06:41 - 10 Mai 2010 17:23 #1 par Killeuse
KDiscussbot a été créé par Killeuse
Bonjour,

J'ai installé le plugin KDiscussbot pour mon forum Kunena.

Il est activé dans les plugins ...

Par contre je ne vois rien sur mes articles à savoir pas de lien pour mettre un commentaire sur le forum.

J'ai cherché un peu d'aide ici via les posts mais je n'ai rien vu.

Quelqu'un peut_il m'aider?????????????

Merci B)
Dernière édition: 10 Mai 2010 17:23 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2010 08:36 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:KDiscussbot
Bonjour,

à droite de l'option d'activation du plugin dans la configuration de kunena tu as une petite explication suffisante pour démarrer, et surtout il ne faut pas oublier de publier le plugin. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Killeuse
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Mai 2010 09:14 #3 par Killeuse
Réponse de Killeuse sur le sujet Re:KDiscussbot
Ok j'ai trouvé .... mais par contre je ne sais pas comment faire cela :

When installed, you will need to add the following bot lines to your articles:
{mos_fb_discuss:catid}

???

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 10:07 #4 par chr!x
Réponse de chr!x sur le sujet Re:KDiscussbot
2 modes de fonctionnements :

1 - Automatique
De mémoire, c'est à définir dans la config du discussbot. Tous les articles que tu rédigera auront donc automatiquement un lien en fin qui permettra de chainer dans le forum & ainsi créer un topic de discussion propre. Seule chose à définir, c'est où ces messages vont se mettre. Dans la config du discuss bot, tu dois avoir quelque part un paramètre qui te permet de donner l'id du sous-forum qui accueillera les sujets de discussions découlant des articles. Donc t'aura au préalable créé un sous-forum spécifique, que t'aura par exemple appelé "News - Les réactions". Ce forum aura un identifiant (id), exemple 17, et c'est ce chiffre qu'il te faudra donner dans la config du discussbot.

2 - Manuel
Même problématique qu'au dessus, à part que c'est toi qui décide un à un des articles qui pourront être commentés ou pas par le biais du forum. Par défaut, un article ne pourra être commenté. Sauf si tu rajoutes à la fin de ton article le texte que tu cites. Il te faudra simplement remplacer id par l'identifiant de ton sous-forum qui accueillera les commentaires.

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Killeuse
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Mai 2010 16:36 - 10 Mai 2010 16:48 #5 par Killeuse
Réponse de Killeuse sur le sujet Re:KDiscussbot
Ok j'ai réussi mais maintenant voici le message d'erreur :

Warning: Missing argument 1 for database::loadObject(), called in /homez.168/teamlba/www/components/com_kunena/lib/kunena.category.class.php on line 47 and defined in /homez.168/teamlba/www/plugins/system/legacy/mysql.php on line 44


Pour info : system legacy est autorisé sur mon site pour que kunena fonctionne.
Dernière édition: 10 Mai 2010 16:48 par Killeuse.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2010 17:08 - 10 Mai 2010 17:08 #6 par chr!x
Réponse de chr!x sur le sujet Re:KDiscussbot
Si je m'en réfère à ton message d'erreur, j'en déduis ( après une simple recherche sur Google ) que tu utilises le ObjectClarity DiscussBot qui est un discussbot non-officiel. Je te conseille donc d'utiliser plutôt le DiscussBot officiel qui te permettra en plus tourne en natif sans besoin du mode legacy.

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..
Dernière édition: 10 Mai 2010 17:08 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 5.866 secondes
Propulsé par Kunena