Soucis de mail

  • extr4bigfoot
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2009 10:24 - 06 Avr 2009 16:00 #1 par extr4bigfoot
Soucis de mail a été créé par extr4bigfoot
Bonjour,
J'ai installer le forum grace à lavsteph et je reçoit des mails étant admin du genre:

Undelivered Mail Returned to Sender‏

This is the mail system at host mwinf4912.voila.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The mail system
Code:
<olivier.richard6[at]voila.fr>: voila.fr platform: said: 554 5.7.1<voi000000000000282945034348@back43-mail01-03.me-wanadoo.net>: Recipientaddress rejected: Access denied (in reply to RCPT TO command

que sur certain nouveau message.

Qulequ'un à une idée?

Merci
Dernière édition: 06 Avr 2009 16:00 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • guigui14100
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2009 11:11 #2 par guigui14100
Réponse de guigui14100 sur le sujet Re:Soucis de mail
Salut

Je te conseil de supprimer l'adresse email pour éviter les spams

Sa me fait pareil, d'après ce que j'ai compris sa viendrait de community builder :unsure:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2009 16:03 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Soucis de mail
Bonsoir,

certaines adresses mail ne passe pas car elles sont considirée comme du spam par CB,
mieux vaut prévenir les personnes qui s'inscrivent d'utiliser une adresse mail classique, les GMail sont très bien de ce coté.;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • guigui14100
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Avr 2009 14:32 #4 par guigui14100
Réponse de guigui14100 sur le sujet Re:Soucis de mail
Il semble même que sa vient pas de Community builder car sa me le fait toujours aprés suppression de CB et nettoyage de la base SQL

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • guigui14100
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Avr 2009 11:05 - 10 Avr 2009 11:07 #5 par guigui14100
Réponse de guigui14100 sur le sujet Re:Soucis de mail
Re:

J'ai contacter hotmail pour savoir, et pour eux il s'agiraiit d'un probléme chez free (pour ma part), et il m'ont inviter de contacter free afin qu'il se mette en relation avec eux pour résoudre ce probléme

Bonjour Guillaume,



Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Hotmail.



Je m'appelle Junayd et j'ai bien pris note de votre problème concernant les emails envoyés depuis votre compte Free. Je regrette les inconvénients que ceci ait pu causer.



Free rencontre actuellement des problèmes d'envoi sur les domaines Hotmail.



De nombreuses plaintes nous sont parvenues et nous conseillons les utilisateurs de contacter l'administrateur de Free pour lui signaler le problème et l'inviter à nous contacter via postmaster.live.com afin que nous trouvions avec lui une solution à votre problème.



De là celui-ci a de nombreux choix de résolution en consultant la FAQ ou en remplissant le formulaire pour une aide en ligne dont voici un lien direct :

xxxxxxxx



Vous pouvez contacter l'administrateur de Free depuis son site.



Je vous invite à faire cela, afin que Free se rende compte de l'ampleur du problème.



Merci d'utiliser Windows Live Hotmail. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.



Cordialement,



Junayd,

Service de support de Windows Live Hotmail.

Dernière édition: 10 Avr 2009 11:07 par guigui14100.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnserge
Temps de génération de la page : 0.453 secondes
Propulsé par Kunena