fatal error

Plus d'informations
13 Fév 2009 03:06 #1 par angelina
fatal error a été créé par angelina
BonJour,

Moi j'ai un blem, comme je bossse sur mon site donc je réactualis ela page a chaque fois que je change quelque choses sur le site, rien a voir avec le forum et pourtant j'ai souvent ce message:

Fatal error: Call to undefined function: check_dberror() in /homez.59/xncollse/www/components/com_kunena/lib/kunena.config.class.php on line 83

Pour que ce message parte, je dois réactualise 2 fois.

Savez vous d'ou celà viens?

De plus, dites moi, comment faire pour mettre de la pub dans mon forum?

merci d'avance

Angelina

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 21:26 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:fatal error
Bonsoir et bienvenue,

je vais prendre les questions dans le sens inverses, pour la question des pubs c'est une intégration qui à ce que j'ai compris sera intégré dans la prochaine version.

Là franchement, je n'ai pas regardé car je me concentre sur une version optimisée de la version française respectant le standard voulut par l'équipe de Kunena.

Pour les soucis décrit, des informations supplémentaires pour vous aider:
  • Version de joomla?
  • Les extensions installées?
  • Les paramètres de votre serveur? ( version php, mysql, dédié, vds ou mutualisé... le toutim en fait, cela peut-être communiqué en privé si tel est votre choix ;) .)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 21:38 #3 par angelina
Réponse de angelina sur le sujet Re:fatal error
Bonsoir, merci

Joomla 1.5.9

J'ai community builder, joomgallery, phoca, allviedos, chronocomment, gavit photoslide.

version du client MySQL: 5.0.32
hébergement mutualisé
php je prend ou cette info?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 21:45 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:fatal error
Pour CB rien n'est encore bien finalisé par rapport au fonctionnement de Kunena, mais la team de Cb est en cours de révision.

Pour ce que j'en sais la prochaine version devrait corriger les soucis de compatibilité avec CB, ce qui je pense est la source de base de vos erreurs.

Si vous pouvez me fournir en message privé un accès à votre compte et en sup-admin, je regarderai dans le week-end ce que je peux faire. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 21:49 #5 par angelina
Réponse de angelina sur le sujet Re:fatal error
le problème est que je ne veux pas changer ma version de CB qui est 1.2 RC4 parce que la nouvelle s'affiche totalement différement sur mon site.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 21:59 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:fatal error
La version stable de cb fonctionne pourtant très bien sous Joomla 1.5.9, c'est ce que j'utilise pour mon site principal (voir ma signature).

Reste que la version 1.0.7b n'est encore qu'une béta, certes exploitable pour moi.

Contactez-moi en privé pour que je puisse voir de plus près vos soucis, ce sera un plaisir d'essayer de vous aider. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnserge
Temps de génération de la page : 0.646 secondes
Propulsé par Kunena