Erreur fatale avec la dépublication des annonces

Plus d'informations
28 Avr 2009 22:56 #1 par wilgp
bonjour,

j'ai un problème avec les annonces : si je mets "non" à "montrer les annonces" dans les paramètres du forum, j'obtiens l'erreur suivante :

"Fatal error: Class 'smile' not found in C:\xampplite\htdocs\sitejoomla\components\com_kunena\template\default_ex\listcat.php on line 264"

Question : les annonces sont-elles une catégorie ? Si oui, elles n'apparaissent pas dans la gestion des catégories.

Les annonces devraient-elles être visibles par tout public ou par les utilisateurs enregistrés ? Je ne vois pas où on peut paramétrer cela. Idem pour la publication ou non. Idem pour la possibilité d'ajouter ou d'effacer une annonce si on n'est pas connecté comme administrateur (effacer,je comprends quoiqu'un utilisateur devrait pouvoir supprimer sa propre annonce, mais ajouter, les utilisateurs inscrits au moins devraient pouvoir le faire).

Est-ce un problème d'installation ou de gestion du forum ? Merci pour toute solution si elle existe.

Yde

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2009 23:09 #2 par lavsteph
Les annonces sont une option pour les administrateurs, quand ceux-ci sont spécifié dans la configuration de Kunena : Paramètres publics la ligne IDs des Modérateurs d'annonces.

Non ce n'est pas une catégorie, c'est donc indépendant de la configuration du forum à proprement dit.

une fois fois connecté en ayant les droits bien sur, on y à accès.


Pour l'erreur, je vais me renseigner, car je ne bosse jamais en local.

Fondateur : Aide-joomla.com
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2009 14:55 #3 par tramber91
Bonjour à tous

J'ai eu le meme bug
qui était visible sur le site officiel
[SOLVED] 1.0.9 Fatal Error: Class 'smile' not found in default_ex/listcat.php on line 264

en gros pour le template default_ex tj mettre oui pour les annonces
et comme le dit Lavsteph, l'admin gère les annonces, si tu ne veux pas en mettre tu n'en met pas

@+

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnserge
Temps de génération de la page : 0.635 secondes
Propulsé par Kunena