Comment modifier le titre des pages ?

Plus d'informations
03 Mar 2010 16:00 - 17 Avr 2010 05:35 #1 par swisscad
Bonjour,
j'aimerais changer les titres de mes page pour que le nom de mon site apparaisse avant.


comme sur ce forum.. :)

Merci beaucoup
Pièces jointes :
Dernière édition: 17 Avr 2010 05:35 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2010 05:52 - 12 Avr 2010 12:01 #2 par chr!x
Réponse de chr!x sur le sujet [HOW-TO] Modifier le titre des pages
Salut,

Je vois que tu avais quand même trouvé de l'aide , même si t'en a pas fait état ici :)

Pour ceux que ça intéresse, bonne lecture . ;)

Edit: En fait, cette manip ne marche pas avec la dernière version de Kunena (1.5.11). Je vais donc creuser la question afin de produire un beau tuto :)

Pour CATEGORIES & affichage messages :

Editer /components/com_kunena/template/default_ex/fb_pathway.php - ligne 149 :
Code:
$document->setTitle(htmlspecialchars_decode($jr_topic_title ? $jr_topic_title : $fr_title_name) . ' - ' . stripslashes($fbConfig->board_title));
à remplacer par
Code:
$document->setTitle(stripslashes($fbConfig->board_title) . ' - ' . htmlspecialchars_decode($jr_topic_title ? $jr_topic_title : $fr_title_name));

Pour MES DISCUSSIONS :

Editer /components/com_kunena/template/default_ex/latestx.php - ligne 135 :
Code:
$document->setTitle(_KUNENA_MY_DISCUSSIONS . ' - ' . stripslashes($fbConfig->board_title));
à remplacer par
Code:
$document->setTitle(stripslashes($fbConfig->board_title). ' - ' . _KUNENA_MY_DISCUSSIONS);

Pour DISCUSSIONS RECENTES :

Editer /components/com_kunena/template/default_ex/latestx.php - ligne 149 :
Code:
$document->setTitle(_KUNENA_ALL_DISCUSSIONS . ' - ' . stripslashes($fbConfig->board_title));
à remplacer par
Code:
$document->setTitle(stripslashes($fbConfig->board_title). ' - ' . _KUNENA_ALL_DISCUSSIONS);

Pour MON PROFIL :

Editer /components/com_kunena/template/default/plugin/myprofile/myprofile.php - ligne 30 :
Code:
$document->setTitle(_GEN_MYPROFILE . ' - ' . stripslashes($fbConfig->board_title));
à remplacer par
Code:
$document->setTitle(stripslashes($fbConfig->board_title) . ' - ' . _GEN_MYPROFILE);

Pour LISTE DES MEMBRES :

Editer /components/com_kunena/template/default/plugin/userlist/userlist.php - ligne 28 :
Code:
$document->setTitle(_KUNENA_USRL_USERLIST . ' - ' . stripslashes($fbConfig->board_title));
à remplacer par
Code:
$document->setTitle(stripslashes($fbConfig->board_title) . ' - ' . _KUNENA_USRL_USERLIST);

Pour LISTE DES CONNECTES :

ATTENTION : Aucune modification du titre de cette page n'est prévue à l'origine. Il doit s'agir d'un oubli de la part des développeurs.

Editer /components/com_kunena/template/default/plugin/who/who.php - après la ligne 26 :
Code:
$fbConfig =& CKunenaConfig::getInstance();
ajouter cette ligne
Code:
$document->setTitle(stripslashes($fbConfig->board_title) . ' - ' . _KUNENA_WHO_WHOISONLINE);

Pour STATISTIQUES :

Editer /components/com_kunena/template/default/plugin/stats/stats.php - ligne 28 :
Code:
$document->setTitle(_STAT_FORUMSTATS . ' - ' . stripslashes($fbConfig->board_title));
à remplacer par
Code:
$document->setTitle(stripslashes($fbConfig->board_title) . ' - ' . _STAT_FORUMSTATS);
Concernant les stats, il convient du coup de faire une petite modif dans le fichier de traduction FR. Editer /administrator/components/com_kunena/language/kunena.french.php - rechercher :
Code:
DEFINE('_STAT_FORUMSTATS',' : Statistiques');
à remplacer par
Code:
DEFINE('_STAT_FORUMSTATS','Statistiques');

Voila, c'est un peu long, mais on arrive au résultat souhaité. Par contre, il se peut que j'ai oublié certaines pages. Signalez-les moi ici-même, je complèterai ce tutoriel. :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..
Dernière édition: 12 Avr 2010 12:01 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2010 12:01 #3 par chr!x
Juste un petit message (up déguisé) pour signaler que j'ai complété le tutoriel et qu'il est désormais complet. J'attends vos retours ou vos éventuelles questions/remarques.

@+

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.138 secondes
Propulsé par Kunena