Support pour la version 2.0.0

Problème barcode bbcode et user edit

Plus d'informations
05 Aoû 2012 14:55 - 05 Aoû 2012 14:59 #1 par Eddie80
Bonjour a tous,

Je ne parviens pas a afficher le bbcode dans le boardcode dans l'éditeur d'un topic et je ne parviens pas non plus a éditer un profil. Apparement le problème viens du template Beez_2 sur lequel je travail car quand je mets par défaut le template beez_5 cest problèmes disparaissent.

Merci pour votre aide.

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 192M | Max file upload: 200M

Kunena menu details:

Attention : Spoiler !

Joomla default template details : beez_20 | author: Angie Radtke | version: 2.5.0 | creationdate: 25 November 2009

Kunena default template details : Blue Eagle 2.0 | author: Kunena Team | version: 2.0.1 | creationdate: 2012-07-07

Kunena version detailed: Kunena 2.0.1 | 2012-07-07 [ Balozi ]
| Kunena detailed configuration:

Attention : Spoiler !
| Kunena integration settings:
Attention : Spoiler !
| Joomla! detailed language files installed:
Attention : Spoiler !

Third-party components: None

Third-party SEF components: None

Plugins: None

Modules: None








Fichier attaché :

Nom du fichier : beez-5.txt
Taille du ficher :57 Ko


Fichier attaché :

Nom du fichier : beez-20.txt
Taille du ficher :58 Ko
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Aoû 2012 14:59 par Eddie80.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2012 15:45 #2 par failrOn
Bonjour,

Regarde sur si tu as une erreur javascript, lorsque tu vas dans l'édition de ton profil ou quand tu veux faire un nouveau sujet

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2012 15:52 - 05 Aoû 2012 15:54 #3 par Eddie80
Bonjour FailrOn,

Ou doivent s'afficher ces codes d'erreur? Sur la page elle même ou dans le code source? Ou ailleurs...

Pour info les deux fichier txt ce sont les codes sources sur la page de l'édition du profil le beez20 qui ne fonctionne pas et le beez5 qui fonctionne.
Dernière édition: 05 Aoû 2012 15:54 par Eddie80.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2012 16:13 - 05 Aoû 2012 16:15 #4 par Eddie80
J'ai éxécuté le débogage sur la page edition de profil et j'ai une erreur de script:
Code:
function addControls() { var container = document.id('fontsize'); var content = '<h3>'+ fontSizeTitle +'</h3><p><a title="'+ biggerTitle +'" href="#" onclick="changeFontSize(2); return false">'+ bigger +'</a><span class="unseen">.</span><a href="#" title="'+resetTitle+'" onclick="revertStyles(); return false">'+ reset +'</a><span class="unseen">.</span><a href="#" title="'+ smallerTitle +'" onclick="changeFontSize(-2); return false">'+ smaller +'</a></p>'; container.set('html', content);

ce serais le container.set

SCRIPT5007: Impossible d’obtenir la valeur de la propriété « set » : objet null ou non défini
md_stylechanger.js, Ligne 66 Caractère 2

J'ai éxécuté le débogage sur la page nouveau post (pour bbcode) et j'ai une erreur de script:
Code:
<script type="text/javascript">document.write('Chargement de l'éditeur de BBCode ...')</script> <noscript>BBCode Editor désactivé: Merci d'activer le JavaScript de votre navigateur</noscript>

SCRIPT1006: ')' attendu
create, Ligne 714 Caractère 70
Dernière édition: 05 Aoû 2012 16:15 par Eddie80.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2012 20:07 - 05 Aoû 2012 20:07 #5 par failrOn
Essaie de supprimer le fichier md_stylechanger.js lors du chargement de la page pour si tu as toujours le problème

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 05 Aoû 2012 20:07 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Aoû 2012 08:54 #6 par Eddie80
Aprés avoir renommé le fichier md_stylechanger.js le formulaire edit profile est apparu mais seulement après avoir lancé le dégogage sous IE. Après avoir arrêté le mode dégogage ca ne refonctionnais plus. J'ai alors supprimé la ligne
Code:
container.set('html', content);
du fichier md_stylechanger et maintenant ca fonctionne (testé sur IE et chrome). Mais y aura-t-il une incidence sur le reste de joomla?

PS: Merci pour votre aide

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOndede17serge
Temps de génération de la page : 1.426 secondes
Propulsé par Kunena