SONDAGE KUNENA : Comment proposer des sondage a reponses multiple ?
- dashan
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Déc 2011 21:39 #1
par dashan
Bonjour tous le monde,
Je suis l'admin d'une guilde pour un mmo et nous avons monté à l'aide d'un joomla 1.5 et kunena 1.7.1 notre site.
Actuellement nous souhaitons insérer sur un de nos sujet un sondage a réponse multiple.
Nous somme bien conscient de la présence des options de sondage sur le panneau de config / plug-in / Paramètres des sondages mais malgrès cela nous ne trouvons pas la solution pour proposer des sondage à reponses multiple.
Somme nous uniquement obligé de sélectionner une réponse unique pour le moment ?
Merci pour vos réponse futur.
PS : Je ne sais pas s'il faut déplacer ce sujet dans la partie plug-in ou non vu que le réglage des sondages s'effectue dans la partie plug-in.
Je suis l'admin d'une guilde pour un mmo et nous avons monté à l'aide d'un joomla 1.5 et kunena 1.7.1 notre site.
Actuellement nous souhaitons insérer sur un de nos sujet un sondage a réponse multiple.
Nous somme bien conscient de la présence des options de sondage sur le panneau de config / plug-in / Paramètres des sondages mais malgrès cela nous ne trouvons pas la solution pour proposer des sondage à reponses multiple.
Somme nous uniquement obligé de sélectionner une réponse unique pour le moment ?
Merci pour vos réponse futur.
PS : Je ne sais pas s'il faut déplacer ce sujet dans la partie plug-in ou non vu que le réglage des sondages s'effectue dans la partie plug-in.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 724
11 Déc 2011 21:39 #2
par failrOn
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Réponse de failrOn sur le sujet Re: SONDAGE KUNENA : Comment proposer des sondage a reponses multiple ?
Bonsoir,
Dans Kunena tu as uniquement la possibilité de créer des sondages avec une seule réponse possible pour un utilisateur
Dans Kunena tu as uniquement la possibilité de créer des sondages avec une seule réponse possible pour un utilisateur
- jean appriou
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Fév 2012 18:52 #3
par jean appriou
Réponse de jean appriou sur le sujet Re: SONDAGE KUNENA : Comment proposer des sondage a reponses multiple ?
Est-il prévu que cela évolue vers choix multiples?
- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
06 Fév 2012 22:02 #4
par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: SONDAGE KUNENA : Comment proposer des sondage a reponses multiple ?
C'est fort probable, c'est quelque chose qui est assez demandé
- Nyamu
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Oct 2012 22:40 #5
par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: SONDAGE KUNENA : Comment proposer des sondage a reponses multiple ?
Je fais remonter le sujet afin de ne pas avoir à lancer un nouveau topic. Est-ce que l'option est désormais disponible ? Y a-t-il un moyen de l'ajouter ou de la configurer ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée

- failrOn
-
- Développeur Kunena
-
Moins
Plus d'informations
07 Oct 2012 23:36 #6
par failrOn
Non, cette option n'est toujours pas disponible et je ne peux pas te dire quand elle le sera
Temps de génération de la page : 0.468 secondes