Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Suppression de messages test dans kunena 1.6.3 et problème captcha invité

  • djimson
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2011 02:24 #1 par djimson
Bonjour,
j'utilise la dernière version de Kunena 1.6.3. J'arrive pas à supprimer mes messages test. Les sujets, oui mais pas les messages.
Aussi, je désir ouvrir le forum aux invité mais en activant le Captcha. J'ai installé BigoCaptcha qui marche pour les inscriptions mais pas pour les messages. Il m'envoie le message suivant :"Le plugin captcha n'est pas activé ou n'est pas configuré correctement". Comment faire?
Enfin je souhaite que les messages soient validées par les modérateurs avant d'être visible sur le forum.
Beaucoup de question en même temps.... Présentement mon forum fonctionne sans captcha donc porte ouverte au spam....

Merci bien. Cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2011 12:03 #2 par failrOn

djimson écrit: Bonjour,
j'utilise la dernière version de Kunena 1.6.3. J'arrive pas à supprimer mes messages test. Les sujets, oui mais pas les messages.

Bonjour,

ou exactement dans la corbeille en backend ? ou en frontend ?

djimson écrit: Aussi, je désir ouvrir le forum aux invité mais en activant le Captcha. J'ai installé BigoCaptcha qui marche pour les inscriptions mais pas pour les messages. Il m'envoie le message suivant :"Le plugin captcha n'est pas activé ou n'est pas configuré correctement". Comment faire?
Enfin je souhaite que les messages soient validées par les modérateurs avant d'être visible sur le forum.
Beaucoup de question en même temps.... Présentement mon forum fonctionne sans captcha donc porte ouverte au spam....

Merci bien. Cordialement

Regarde ça :http://docs.kunena.org/index.php/How_to_proper_configurate_captcha_in_kunena_1.6

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • djimson
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2011 16:49 #3 par djimson
Bonsoir,

ou exactement dans la corbeille en backend ? ou en frontend ?

Si je me connecte en backend, je ne vois pas l'icone supprimer, déplacer... . de même qu'en frontend avec mon comte administrateur.

Pour la deuxième question, vous ne m'aviez pas dis comment activer la validation des messages avant leur apparition sur le forum.
Pour le captcha, j'essaie de suite.

Merci bien cordialement.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2011 17:18 #4 par failrOn
En frontend, tu ne vois pas l'icône modération ?

Pour valider les messages avant leur apparition, tu dois activer une option dans le gestionnaire de catégories.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • djimson
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2011 17:41 #5 par djimson
Si je vois l'icône modération en Frontend. <mais je ne peux que * Déplacer seulement le message sélectionné * Déplacer le message sélectionné et tous les messages affichés après.
J'ai pas d'option suppression message.

Ok, pour la validation, je vais de ce pas voir car j'avais fouiller mais sans trouver d'option.
Pour le captcha, j'ai installé JC45_Inst_JCaptha451.zip avec l'archive JC45_Patch_Joomla1.5.20_for_JCapthca_rev1.zip mais rien ne marche.
L'installation s'est pour autant très bien déroulée mais je n'ai aucun captcha sur le site ni sur le forum. Donc ca ne résous pas le problème. Ai-je mal installé? J'ai suivi la procédure d'installation donnée dans le wiki.
Merci Bien cordialement

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2011 18:42 #6 par failrOn
1°) Tu ne vois pas de bouton supprimer en dessous de chaque message ? Si tu créé un modérateur en lui affectant certaines catégories, ça marche mieux ?

2°) As-tu activé le plugin nommé captcha ? As-tu mis dans les paramètres du plugin kunena.post comme indiqué dans la doc ?
As-tu activé l'option pour activer les captcha dans kunena ? As-tu mis ton forum ouvert pour tous le monde ?

Pour info, les captcha s'affichent que pour les utilisateurs invités.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.196 secondes
Propulsé par Kunena