Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

SFK 3.7 => bug et plantage faisant suite au correctif de date
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Pour toute les distributions à partir de la 1.6.0 à 1.7
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: SFK 3.7 => bug et plantage faisant suite au correctif de date

| |

SFK 3.7 => bug et plantage faisant suite au correctif de date le 24 Janvier 2010 à 20:16 #1

• PLeAnalyst
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

Je viens d'installer Kunena version 1.5.9, et je constate un bug après l'installation du pack de traduction Patch_SFK_Editions_3.7

Il semblerait (je ne suis pas développeur) qu'il y ait un appel vers une fonction absente dans le fichier myprofile_summary. En effet, lorsque je souhaite accéder au profil j'ai une page quasi blanche avec un message signalant un appel incorrect vers la fonction changedate()... qui n'est pas présente dans le fichier (1er appel en ligne 79)

Si je recharge les fichiers template originaux (eng) l'erreur ne se produit plus, puisque cette fonction de modif de date n'y est pas présente, d'après ma brève analyse.

Ai-je vu juste ou le problème est-il propre à ma config. ?
Par avance merci.
Que la route vous soit douce - www.circulez.be

Re:SFK 3.7 => bug et plantage faisant suite au correctif de date le 24 Janvier 2010 à 21:02 #2

• failrOn
  • Développeur Kunena
Bonsoir,

regarde si la fonction changedate() est présente dans le fichier components\com_kunena\class.kunena.php

Re:SFK 3.7 => bug et plantage faisant suite au correctif de date le 24 Janvier 2010 à 21:21 #3

• PLeAnalyst
  • Fresh Boarder
Merci failrOn.

Il n'y a pas de fichier class.kunena.php dans le pack SFK_Editions_3.7 que j'ai téléchargé/utilisé.
C'est donc le fichier d'origine eng qui est utilisé je suppose, d'où le problème !?

A suivre...
Que la route vous soit douce - www.circulez.be

Re:SFK 3.7 => bug et plantage faisant suite au correctif de date le 25 Janvier 2010 à 08:08 #4

• failrOn
  • Développeur Kunena
Essaye de voir si dans les précédentes versions du patch tu as le fichier class.kunena.php avec la fonction changedate()

Re:SFK 3.7 => bug et plantage faisant suite au correctif de date le 25 Janvier 2010 à 16:22 #5

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonsoir,

méa culpa, j'ai oublié de mettre deux fichiers dans le patch dont le class.kunena.php

Je viens d'uploader une version coorective du patch.

Toutes mes excuses pour ce contre-temps
Webmaster : Aide-joomla.com

Re:SFK 3.7 => bug et plantage faisant suite au correctif de date le 28 Janvier 2010 à 16:12 #6

• flyman1664
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J'ai téléchargé le nouveau patch et le problème persiste. Le fichier class.kunena.php n'est pas présent.

Cordialement,
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: djphil, chr!x
Temps de génération de la page: 0.74 secondes