Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

comportement étrange a l'installation de Kunena
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Pour toute les distributions à partir de la 1.6.0 à 1.7
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: comportement étrange a l'installation de Kunena

| |

comportement étrange a l'installation de Kunena le 03 Décembre 2009 à 17:54 #1

• Letib
  • Fresh Boarder
Bonjour,
je viens faire appel à vos services pour m'aider.
je viens de télécharger la version 1.5.7 sfk
installation Ok, du moins pas de messages d'erreur !
je suis sous joomla 1.5.7 et ok pour php et msql

le soucis est au moment de cliquer sur le composant Kunena Forum dans la liste des composants dans l'interface d'administration
j'arrive sur une page blanche.
et je vous met une copie d'écran avec le Debug mode
Image_49.png

Image_50.png

cela est intervenu juste après des petits réglages dans la partie configuration du composant

sur le site c'est page blanche aussi quand je publie le forum

pouvez vous m'aider

je vous remercie par avance
bonne soirée
Dernière édition: le 03 Décembre 2009 à 17:57 par Letib.

Re:comportement étrange a l'installation de Kunena le 04 Décembre 2009 à 13:14 #2

• failrOn
  • Développeur Kunena
Bonjour,

Ta version de joomla! est assez vieille, je te conseille de mettre à jour vers la version 1.5.15.

Il semblerait que tu utilise le composant gmaccess, essaie le désactiver pour voir si cela s'améliore.

Re:comportement étrange a l'installation de Kunena le 04 Décembre 2009 à 13:20 #3

• Letib
  • Fresh Boarder
salut
merci pour ta réponse
mais Gmacces n'est plus installé car jamais utilisé donc vite désinstallé
et là ou c'est etrange j'ai ce meme forum qui fonction sur un 2nd site (2eme sous domaine) et c'est la meme version de JOOMLA

il a fonctionné des que je l'ai installé, mais en changeant dans la configuration (tres certainement au moment de coché " en lien avec Community Builder") que je me demande si c'est pas cela le problème

mais le plus étrange c'est que je ne peux même plus rentrer pour configurer le composant, car j'arrive directement sur une page blanche
Dernière édition: le 04 Décembre 2009 à 13:21 par Letib.

Re:comportement étrange a l'installation de Kunena le 04 Décembre 2009 à 13:29 #4

• failrOn
  • Développeur Kunena
C'est bizarre ça, il te dit que il y a une erreur sql en faisant une requête sur la table jos_gmacl alors que tu as désinstallé le composant gmaccess.

Vérifie que tu utilise bien CB 1.2.1, si tu aurais un problème avec CB tu vu ce message :

* Problems detected in Community Builder integration:
* Community Builder Profile integration only works if Community Builder User profile has been published.
* Saving the Kunena configuration will disable integration and hide this warning.

Tu as fais une mise à jour d'une précédente version de kunena ou c'est une installation fraiche ? Si c'est une mise à jour, cela marchait avant ?
Dernière édition: le 04 Décembre 2009 à 13:29 par failrOn.

Re:comportement étrange a l'installation de Kunena le 04 Décembre 2009 à 13:32 #5

• Letib
  • Fresh Boarder
non fraiche installe, c'est la 1ere fois que je l'installais

meme procédure sur les 2 sous-domaine, et j'ai configuré celui la (dans les options du composants) et il marche pas, alors que l'autre je n'y ai pas touché (dans la configue)

sinon sur les 2 sites c'est CB 1.1

Re:comportement étrange a l'installation de Kunena le 04 Décembre 2009 à 13:42 #6

• failrOn
  • Développeur Kunena
Tu dois utiliser CB 1.2.1 avec kunena, tu as activé l'intégration avec CB ?

Quels autres composants as-tu d'installés ?
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: djphil, chr!x
Temps de génération de la page: 0.98 secondes