Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Changer la couleur des pseudos des modérateurs et administrateurs du forum
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Pour toute les distributions à partir de la 1.6.0 à 1.7
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Changer la couleur des pseudos des modérateurs et administrateurs du forum

| |

Changer la couleur des pseudos des modérateurs et administrateurs du forum le 16 Août 2010 à 07:47 #1

• matimat2k4
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir comme sur ce forum changer la couleur des modérateurs et des administrateurs ainsi que rajouter la légende (le rouge c'est l'admin, le bleu le modérateur), comme la légende de ce forum...

Comment faire ?

Merci d'avance !

Re: Changer la couleur des pseudos des modérateurs et administrateurs du forum le 16 Août 2010 à 10:13 #2

• failrOn
  • Développeur Kunena
Bonjour,

il est nécessaire d'utiliser kunena 1.6, utilise-tu cette version de kunena ?

Re: Changer la couleur des pseudos des modérateurs et administrateurs du forum le 16 Août 2010 à 12:18 #3

• matimat2k4
  • Fresh Boarder
non malheureusement Free n'a pas la dernière version de PHP pour que je puisse l'utiliser...

Re: Changer la couleur des pseudos des modérateurs et administrateurs du forum le 16 Août 2010 à 12:47 #4

• failrOn
  • Développeur Kunena
??

Je te demandais quelle version de Kunena tu utilise actuellement ?

Re: Changer la couleur des pseudos des modérateurs et administrateurs du forum le 16 Août 2010 à 12:52 #5

• matimat2k4
  • Fresh Boarder
oui j'avais compris
j'utilise la 1.5.12 parce que la 1.6 est incompatible avec la version php proposé par free.

Re: Changer la couleur des pseudos des modérateurs et administrateurs du forum le 16 Août 2010 à 14:37 #6

• matimat2k4
  • Fresh Boarder
N'est-il pas possible d'adapter la partie là à la version 1.5.12 ?
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: djphil, chr!x
Temps de génération de la page: 1.36 secondes