Support Français Kunena

Traduction officielle et support indépendant

kunena sfk fr 01b
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pb ajouter pièce jointe (champ reste vide et pas de bouton insérer)

| |

Re: Pb ajouter pièce jointe (champ reste vide et pas de bouton insérer) 10 Avr 2012 13:59 #7

• failrOn
  • Portrait de failrOn
  • Développeur Kunena
  • Remerciements reçus 289
Aurais-tu un lien vers ton site avec un compte de test ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pb ajouter pièce jointe (champ reste vide et pas de bouton insérer) 10 Avr 2012 16:04 #8

• lecer
  • Portrait de lecer
  • Fresh Boarder
Bonjour FailRon,
Merci pour ton retour.
Mon template est vieux et c'est vrai que ma config est un peu spéciale (Mootools en 1.1) mais il me faut quelque chose de plus solide dans le temps et je ne peux pas refaire tout le site juste pour le forum. J'ai consulté le forum Kunena pour les pb de mootools ... il conseille très simplement de changer de template ... mdr ... très simplement ... ben voyons ...
Le plus simple à mon avis c'est plutôt de choisir un autre forum ... Kunena est au top c'est vrai mais je préfère laisser tomber et passe sur une solution plus facilement adaptable.
En tout cas depuis le début de ma tentative d'intégration, j'ai toujours pu compter sur toi et je te remercie encore

Re: Pb ajouter pièce jointe (champ reste vide et pas de bouton insérer) 10 Avr 2012 23:37 #9

• failrOn
  • Portrait de failrOn
  • Développeur Kunena
Si tu peux te passer de Mootools dans ton template et utiliser la version 1.24 de mootools, ça sera bon

Re: Pb ajouter pièce jointe (champ reste vide et pas de bouton insérer) 11 Avr 2012 01:57 #10

• lecer
  • Portrait de lecer
  • Fresh Boarder
j'ai essayé d'upgrader Mootools mais je perd alors mon menu horizontal avec fancymenu (auquel je tiens vraiment beaucoup)
J'ai tenté aussi d'upgrader fancymenu.js (avec metamorph si ma mémoire est bonne) mais au secours la galère pour un non-dev comme moi ... j'ai vraiment essayé :ohmy:

Re: Pb ajouter pièce jointe (champ reste vide et pas de bouton insérer) 11 Avr 2012 14:24 #11

• failrOn
  • Portrait de failrOn
  • Développeur Kunena
ça se complique alors

Je pense qu'une mise à jour de ton s'impose avec des modules/templates qui utilisent Mootools 1.2+, je pense que tu es sous Joomla! 1.5 ?
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.187 secondes