Problème avec l'éditeur de message

Plus d'informations
13 Nov 2010 23:43 - 13 Nov 2010 23:48 #13 par jenni
bonjour
moi ça marche depuis que j'ai fais la mise a jour du thème de mon site

j'ai aussi télécharger un ficher pour google Chrome mais je ne te le retrouve plus

peut etre un membre du staff pourrait aider :)
Dernière édition: 13 Nov 2010 23:48 par jenni.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2010 08:40 #14 par GuyoST
Il faut que je poste un nouveau sujet pour avoir de l'aide du staff ?

Sinon mon template est assez basique, il n'a même aucun réglage.
J'ai lu plein de trucs sur Mootools dans le forum, sur mon site le seul import de mootools est bien celui fait par le plugin Mootools Upgrade (version 1.2.4).

Je ne sais plus quoi faire lol.

Sinon pour le fichier pour Google Chrome, si tu le retrouves je veux bien :) par contre le problème se produit dans tous les navigateurs, pas seulement Google Chrome.

Plus d'informations
14 Nov 2010 09:32 #15 par failrOn
Bonjour,

Peux-tu mettre ton rapport de configuration de Kunena ici ?

Tu peux regarder ça : kunena.aide-joomla.com/forum/40-Kunena-1...-autres-soucis-de-js

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Plus d'informations
14 Nov 2010 10:04 - 14 Nov 2010 10:43 #16 par GuyoST
Bonjour,

voici mon rapport de configuration Kunena :

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 10M

Joomla default template details : siteground-j15-151 | author: Siteground | version: 1.0.0 | creationdate: 05/2010

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.1 | Build: 3858 | Version name: Timu | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

J'ai lu l'autre forum qui parle des erreurs JavaScript, voici les erreurs que j'ai lorsque je clique sur Nouveau Sujet par exemple :

Erreur 1 :
Uncaught TypeError: Object [object DOMWindow] has no method 'extend' dans jceutilities-220.js:14

Erreur 2 :
Uncaught TypeError: undefined is not a function dans 2-bienvenue:58
(Il s'agissait de la page "bienvenue" du forum)

En pièce jointe l'image de l'erreur dans un bout du code de la page.
Dernière édition: 14 Nov 2010 10:43 par GuyoST. Raison: Ajout des erreurs JavaScript

Plus d'informations
14 Nov 2010 10:58 #17 par failrOn
Je vois des scripts qui peuvent poser potentiellement un problème :
Code:
<script src="/plugins/system/jsifr3/sifr.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript" src="/plugins/content/avreloaded/silverlight.js"></script> <script type="text/javascript" src="/plugins/content/avreloaded/wmvplayer.js"></script> <script type="text/javascript" src="/plugins/content/avreloaded/swfobject.js"></script> <script type="text/javascript" src="/plugins/content/avreloaded/avreloaded.js"></script> <script src="http://www.kyuubibarre.com/components/com_jcomments/js/jcomments-v2.0.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://www.kyuubibarre.com/components/com_jcomments/libraries/joomlatune/ajax.js" type="text/javascript"></script>

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Plus d'informations
14 Nov 2010 11:11 #18 par GuyoST
Bonjour,

merci pour cette réponse rapide, j'ai désactivé le plugins qui généraient l'insertions des scripts suspects, mais malheureusement le résultat est le même.

Au passage, j'ai constaté que les erreurs JavaScript que j'ai indiquées tout à l'heure surviennent aussi dans les pages du forum où il n'y a pas d'éditeur (l'index par exemple).

Je ne sais plus trop où chercher... une petite idée ?

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.432 secondes
Propulsé par Kunena