Support à partir de la version 1.6 RC1

Soucis niveau Profil, avatar etc...

Plus d'informations
10 Oct 2010 12:17 #1 par Antitrax
Bonjour à vous tous !
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mon site : Mon site que j'ai créer à l'aide de Joomla, qui est d'ailleurs un très bon moyen de créer un site.

Néanmoins j'ai quelques soucis qui mêle Joomla et Kunena. Je vous explique point par point.

1. Quand je personnalise le Profil, c'est à dire mes informations, mes lieux, mon avatar, ma signature et tout ce qui s'en suis, en validant, rien n'est... validé. Et cela, je viens de le remarquer, me le fait aussi sur votre forum. Auriez vous une solution ?

2. J'aimerai savoir comment changer la couleur de chaque membre. Par exemple Administrateur, la couleur de base est le rouge, j'aimerai savoir comment la changer, et savoir aussi si vous pourriez me proposer un pack de rang adapté à mon forum. Je n'aime pas trop l'actuel. :dry:

3. Les smileys, j'ai ceux de votre forum, mais je n'arrive pas à les activer, j'ai à la place des trucs assez moche, regardez : et non ceux qui sont dans mes paramètres, les votres quoi. Une solution ? :blush:

4. Tant que je suis la, j'aimerai quelques infos en rapport avec la page d'accueil. J'aimerai savoir ou trouver des modules spéciaux en rapport avec Warcraft s'il existe. Si par malheur aucun modules de ce genre n'a été créer pour wow, j'aimerai avoir l'astuce pour mettre une image spécial dans une catégorie. Par exemple, je cherche à créer une catégorie recrutement, j'aimerai savoir comment mettre une petite image vers la gauche + le nom à droite.
Un exemple vaut mieux que des paroles : Exemple.

5. Comment intégrer la commande " Prévilualiser " lors de la conception d'un message ?

Voila, je pense avoir dit tout ce qui me passer par la tête sur le moment, je risques d'avoir quelques autres question, mais je vous remercie d'avance de répondre à celle-ci, bien amicalement, Antitrax. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2010 13:36 #2 par failrOn
Bienvenue à toi Antitrax,

1°) Ici cela marche très bien, quel navigateur utilise-tu ?
2°) Cela se passe dans le fichier kunena.forum.css lignes 474 à 501, tu as juste à changer la couleur pour les types d'utilisateurs.
3°) Je ne vois pas bien ce que tu veux dire
4°) Je ne sais pas trop ce que tu recherche
6°) Regarde dans la barre d'éditeur :

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Plus d'informations
10 Oct 2010 13:55 - 10 Oct 2010 13:56 #3 par Antitrax
Merci de ta réponse failrOn. Et merci pour l'accueil.

Pour te répondre, j'utilise le navigateur Firefox. Cela provient-il de celui-ci ?

3) Oublions ce n'est pas trop important. :)

4) Je recherche des modules de page d'accueil assez sympathique, en rapport avec l'ambiance de mon site, a savoir que celui-ci est un site de guilde. Mais ce n'est pas important. :)

Merci pour la prévilualisation !
Dernière édition: 10 Oct 2010 13:56 par Antitrax.

Plus d'informations
10 Oct 2010 13:59 #4 par failrOn
J'utilise firefox et je n'ai aucun souci lorsque je valide les changements fait dans le profil

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Plus d'informations
10 Oct 2010 14:21 - 10 Oct 2010 14:23 #5 par Antitrax
Mince ? Aucune solution ne peut donc être envisagé pour résoudre ce problème ? Cela m'embête assez.

Si quelqu'un aurait la fameuse solution, je suis preneur ! :side:

Je précise que cela ne marche pas pour les avatars, et TOUT le reste du profil, phrase perso, signature, facebook, etc... TOUT ! C'est donc assez embêtant si vous voyez ce que je veux dire... :unsure:
Dernière édition: 10 Oct 2010 14:23 par Antitrax.

Plus d'informations
10 Oct 2010 15:17 #6 par Naw3r
Salut !
Je suis étonné de voir ce topic : j'utilise Kunena sur mon site, et une membre n'arrive pas à modifier son profil : quand renseigne les différents champs et qu'elle clique sur valider, les changements ne sont pas pris en compte. Elle a donc le même problème que toi...

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena