Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Modification du profil
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Support à partir de la version 1.6 RC1
  • Page:
  • 1

SUJET: Modification du profil

| |

Modification du profil le 02 Septembre 2010 à 10:19 #1

• Gordon
  • Fresh Boarder
Bonjour,
je suis entrain de développer un composant qui va rajouter quelques données liées à l'utilisateur.

J'aimerais pouvoir afficher certaines d'entre elles dans le profil Kunena (ainsi que sous l'avatar lorsque l'on lit un message), mais je ne trouve aucun moyen de le faire sans modifier directement les fichiers du forum.

Existe-t-il une méthode pour y arriver (je n'ai vu aucun trigger qu'un plugin pourrait exploiter) ? Ou bien est-ce prévu dans une future mise à jour ? Je ne voudrais pas utiliser CB ou JS, dont toutes les autres fonctionnalités seraient inutiles (et puis j'aime bien le profil Kunena)

Merci

Re: Modification du profil le 02 Septembre 2010 à 15:33 #2

• failrOn
  • Développeur Kunena
Bonjour,

Kunena 1.6 dispose d'une API qui supporte actuellement Jomsocial, CB, AUP et UddeIm mais qui peut être étendu pour supporter d'autres composants. Tu peux regarder comment cela fonctionne dans administrator/components/com_kunena/libraries/integration

Re: Modification du profil le 02 Septembre 2010 à 18:42 #3

• Gordon
  • Fresh Boarder
Ah merci !

Je croyais que l'intégration étais limitée aux composants listés dans l'interface d'administration. Je vais regarder à cela de plus près.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: lavsteph, failrOn, Scottux, dede17
Temps de génération de la page: 0.73 secondes