Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
  • Page:
  • 1

SUJET: Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash

| |

Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash le 05 Mars 2010 à 00:12 #1

• galevsky
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

je viens de migrer sur la 1.5.9, et la surprise, (outre l'éditeur qui est moins bien foutu qu'en 1.5.7, notamment au niveau de l'insertion des liens):

faire un preview avec dans le contenu du message un Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. fait exploser le forum => comme si il y avait un die('<mailto: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. > Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. </a>'); dans le parseur de contenu, j'ai envie de dire sur le bout de code qui match les adresses e-mail pour les transformer en link mailto...

Si j'essaie un [ url=mailto: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ]contact[/url] ça marche pas mieux, une idée ? Bug connu ? ou je dois regarder moi-même ? Suis-je le seul ? Bizarre pour une version dite 'stable'...

++
Gal'
Dernière édition: le 05 Mars 2010 à 00:15 par galevsky.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash le 05 Mars 2010 à 09:41 #2

• failrOn
  • Développeur Kunena
Bonjour,

Je ne comprends que tu dit que l'éditeur est moins bien foutu dans K1.5.9 que dans K1.5.7, car il n'y a eu aucun changement dans l'éditeur entre les deux versions.

Je viens de tester en local, j'ai aucun souci avec des adresses email dans la partie preview. La partie preview utilise de l'ajax, donc peut-être que tu as un conflit au niveau du javascript.

Re:Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash le 05 Mars 2010 à 10:00 #3

• galevsky
  • Fresh Boarder
Ah ? D'un cote, j'avais un truc super bizarre: dans le back-end du forum, il y avait indique la version 1.5.7 en bas de page, mais en désinstallant Kunena pour l'upgrade, j'avais dans le panneau de désintal' des composants une version "incompatible" 1.0.X (X=8 mais pas sur), enfin bon... dans ma version précédente, quand on voulait insérer un lien, il y avait une pop-up avec différents onglets, pour faire des mailto, ou des liens html.... plus parlant pour les newbies qu'un simple champs texte.

Bref, je confirme que ca plante avec chrome v4/IE v7&8/Firefox v3 donc je pense a un plugin qui me mettrait la grouille... je vous tiens au courant quand j'aurais trouvé.

++
Gal'
Dernière édition: le 05 Mars 2010 à 10:01 par galevsky.

Re:Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash le 05 Mars 2010 à 19:35 #4

• galevsky
  • Fresh Boarder
Okay, j'ai trouvé: la 1.5.9 (1.5.X ?) est incompatible avec le plugin Content - Email Cloaking qui est en charge de transformer en lien les adresses e-mail dans les contenus...

Je vais débugguer... car c'est quand même un plugin bien pratique :o)

++
Gal'

Re:Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash le 06 Mars 2010 à 08:15 #5

• failrOn
  • Développeur Kunena
ça marche très bien sans ce plugin, il suffit juste de copier/coller l'email dans la zone de message sans rien d'autre :

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Re:Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash le 06 Mars 2010 à 22:20 #6

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
failrOn écrit:
ça marche très bien sans ce plugin, il suffit juste de copier/coller l'email dans la zone de message sans rien d'autre :

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Bonsoir,

je confirme ce que mon confrère dit , c'est bien la première fois que j'entends parler de ce problème.
Webmaster : Aide-joomla.com
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 2.08 secondes