Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Identification ---> retour page d'accueil du site
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

SUJET: Identification ---> retour page d'accueil du site

| |

Identification ---> retour page d'accueil du site le 11 février 2010 à 13:43 #1

• Alvaro
  • Junior Boarder
Bonjour,
Je viens d'installer Kunena 1.5.9.
Lorsqu'un enregistré s'identifie sur la page d'accueil du forum, il se retrouve à l'accueil du site.
Je ne vois pas de paramètre permettant qu'il reste sur la page d'accueil du forum après identification?
Merci de votre aide.

Edit : Désolé mais je me suis trompé de forum! La question reste d'actualité pour Kunena 1.5

Alvaro
Dernière édition: le 11 février 2010 à 13:46 par Alvaro.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Identification ---> retour page d'accueil du site le 11 février 2010 à 13:55 #2

• failrOn
  • Développeur Kunena
Bonsoir,

Cela est le comportement par défaut de Kunena, ceci a été modifié dans Kunena 1.6.0. Mais pour Kunena 1.5.9,il est nécessaire d'utiliser un hack : www.kunena.com/forum/144-hacks-tricks-an...978-own-kunena-login

Re:Identification ---> retour page d'accueil du site le 11 février 2010 à 15:07 #3

• Alvaro
  • Junior Boarder
OK,
merci pour cette info, je vais installer cela.

Alvaro

Re:Identification ---> retour page d'accueil du site le 11 février 2010 à 16:25 #4

• luc01
  • Fresh Boarder
salu alvaro,

J'ai exactement le meme pb que tu as, j'ai suivi le tuto en anglais mais rien ne marche, primo: tout mon forum redevient en anglais de plus rien ne marche si ta reussi merci de m'en faire part.

Luc

Re:Identification ---> retour page d'accueil du site le 11 février 2010 à 16:30 #5

• Alvaro
  • Junior Boarder
J'ai installé le hack.Il reste un problème: Je n'arrive pas à voir d'où vient: "Last visit" quand on s'est connecté.
lat_visit.jpg

Re:Identification ---> retour page d'accueil du site le 11 février 2010 à 16:35 #6

• luc01
  • Fresh Boarder
salut, tu peux me dire comment tu as fait étapes par étapes merci
Temps de génération de la page: 0.28 secondes