Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Lien vers "catégorie" au lieu de " discussion récente "
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
  • Page:
  • 1

SUJET: Lien vers "catégorie" au lieu de " discussion récente "

| |

Lien vers "catégorie" au lieu de " discussion récente " le 05 Août 2010 à 22:51 #1

• Madha
  • Fresh Boarder
Bonjour tout le monde.

Je possède actuellement kunena 1.5.12 ( je ne pense pas que ça soit utile de préciser ça ) et j'ai créée un lien sur mon top menu vers mon forum kunena. Lorsqu'on clique vers ce lien, kunena nous redirige directement vers " discussion récentes ", j'aimerais qu'à la place le lien nous redirige vers " catégories " sans passer par la création de lien externe qui enlèvera la surbriance du lien " Forum " sur mon top menu.

Si ce problème a déja été résolu, je m'en excuse, j'ai du mal cherché, aussi, chercher la solution m'a prit pas mal de temps et je n'ai toujours rien trouvé.

Merci pour votre patience.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Lien vers "catégorie" au lieu de " discussion récente " le 06 Août 2010 à 10:33 #2

• ado62
  • Senior Boarder
Bonjour,

Dans le back end de kunena et plus précisément Configuration du forum, il faut aller dans la partie Paramètres publics > Apparence > Page d'accueil par défaut pour le forum (dans la liste déroulante, choisir Catégories)

Re: Lien vers "catégorie" au lieu de " discussion récente " le 06 Août 2010 à 18:14 #3

• Madha
  • Fresh Boarder
Je l'avais sous les yeux et je l'ai jamais trouvé

Merci bien
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.57 secondes