Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Problème avec la notification de nouveaux messages (new!)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011
  • Page:
  • 1

SUJET: Problème avec la notification de nouveaux messages (new!)

| |

Problème avec la notification de nouveaux messages (new!) le 20 Mai 2010 à 10:17 #1

• titoftit
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous !!

Je rencontre un problème sur l'onglet "Discutions récentes".

J'ai lu tous les sujets de mon forum, donc dans discutions récentes, il n'y a pas l'indicateur de nouveaux messages sur aucun des posts. Jusque là, tout va bien.

Si quelqu'un post un message, dans discutions récentes, je verrais apparaitre l'indicateur "new!" avec le nombre total de message du sujet, et pas seulement le nombre de non lu.

Par contre, si je vais directement dans la catégorie, je verrais bien le sujet avec l'indicateur new! qui indiquera le nombre de message non lu.

Comment faire pour remédier à ça SVP ?

Pour info, j'utilise la dernière version SFK de kunena.

Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re: Problème avec la notification de nouveaux messages (new!) le 20 Mai 2010 à 10:27 #2

• titoftit
  • Fresh Boarder
Rectification, quand j'affiche le sujet dans la catégorie, le compteur du "new!" affiche le nombre message de la journée et pas le nombre de nouveaux messages...

Re: Problème avec la notification de nouveaux messages (new!) le 14 Juillet 2010 à 17:33 #3

• Balam
  • Fresh Boarder
meme soucis chez moi .....

Re:Problème avec la notification de nouveaux messages (new!) le 15 Juillet 2010 à 07:17 #4

• failrOn
  • Développeur Kunena
Bonjour,

Quelle version de kunena utilisez-vous et quelle template de kunena utilisez-vous ?

Re:Problème avec la notification de nouveaux messages (new!) le 15 Juillet 2010 à 07:52 #5

• titoftit
  • Fresh Boarder
Bonjour,

version 1.5.11, template par défaut (défault_ex).
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.80 secondes