Bonjour,
Puisque le support ne me répond pas je continue à chercher tout seul
1er test. J'ai désinstallé la version française et réinstallé la version officielle en anglais et j'ai les mêmes problèmes. Donc la version française n'est pas en case.
2ème test. J'ai trouvé la cause du premier problème à savoir pourquoi les libellés des boutons ne s'affichent pas. Il semblerait que cela soit du à mon template car quand j'utilise le template par défaut de joomla, les libellés s'affichent. Si j'ai trouvé la raison, je n'ai pas trouvé le moyen de le corriger.
3ème test. Concernant l'avatar qui ne s'affiche pas dans la zone de l'écran "votre avatar" j'avance un peu.
J'ai pris un .jpg à moi que j'ai mis dans le répertoire www/monsite/media/kunena/attachments/legacy/avartars/gallery. Même résultat. Il ne s'affiche pas ensuite dans mon profil.
4ème test. Le même .jpg se trouve sur mon disque dur c:/mes images/
Quand je choisi l'option de télécharger l'avatar à partir d'un fichier se trouvant sur le disque dur ensuite il s'affiche bien dans mon profil. Je ne sais pas pourquoi pour l'instant.
Bon j'en suis là pour l'instant. Donc les 2 problèmes restent entier. Ne parlant pas anglais j'espérais trouver de l'aide sur ce site vu qu'il s'appelle "Support Français Kunena".
J'espère que quelqu'un va m'aider car je ne suis pas plus fort en php qu'en anglais