Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Kunena 1.5.9 et e-mail dans le contenu = crash

Plus d'informations
05 Mar 2010 00:12 - 05 Mar 2010 00:15 #1 par galevsky
Bonsoir,

je viens de migrer sur la 1.5.9, et la surprise, (outre l'éditeur qui est moins bien foutu qu'en 1.5.7, notamment au niveau de l'insertion des liens):

faire un preview avec dans le contenu du message un truc@machin.com fait exploser le forum => comme si il y avait un die('truc@machin.com'); dans le parseur de contenu, j'ai envie de dire sur le bout de code qui match les adresses e-mail pour les transformer en link mailto...

Si j'essaie un [ url=mailto:truc@machin.com ]contact[/url] ça marche pas mieux, une idée ? Bug connu ? ou je dois regarder moi-même ? Suis-je le seul ? Bizarre pour une version dite 'stable'... :huh:

++
Gal'
Dernière édition: 05 Mar 2010 00:15 par galevsky.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 09:41 #2 par failrOn
Bonjour,

Je ne comprends que tu dit que l'éditeur est moins bien foutu dans K1.5.9 que dans K1.5.7, car il n'y a eu aucun changement dans l'éditeur entre les deux versions.

Je viens de tester en local, j'ai aucun souci avec des adresses email dans la partie preview. La partie preview utilise de l'ajax, donc peut-être que tu as un conflit au niveau du javascript.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 10:00 - 05 Mar 2010 10:01 #3 par galevsky
Ah ? D'un cote, j'avais un truc super bizarre: dans le back-end du forum, il y avait indique la version 1.5.7 en bas de page, mais en désinstallant Kunena pour l'upgrade, j'avais dans le panneau de désintal' des composants une version "incompatible" 1.0.X (X=8 mais pas sur), enfin bon... dans ma version précédente, quand on voulait insérer un lien, il y avait une pop-up avec différents onglets, pour faire des mailto, ou des liens html.... plus parlant pour les newbies qu'un simple champs texte.

Bref, je confirme que ca plante avec chrome v4/IE v7&8/Firefox v3 donc je pense a un plugin qui me mettrait la grouille... je vous tiens au courant quand j'aurais trouvé.

++
Gal'
Dernière édition: 05 Mar 2010 10:01 par galevsky.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 19:35 #4 par galevsky
Okay, j'ai trouvé: la 1.5.9 (1.5.X ?) est incompatible avec le plugin Content - Email Cloaking qui est en charge de transformer en lien les adresses e-mail dans les contenus...


Je vais débugguer... car c'est quand même un plugin bien pratique :o)

++
Gal'

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2010 08:15 #5 par failrOn
ça marche très bien sans ce plugin, il suffit juste de copier/coller l'email dans la zone de message sans rien d'autre :

monemail@truc.fr

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2010 22:20 #6 par lavsteph
failrOn écrit:

ça marche très bien sans ce plugin, il suffit juste de copier/coller l'email dans la zone de message sans rien d'autre :

monemail@truc.fr


Bonsoir,

je confirme ce que mon confrère dit ;) , c'est bien la première fois que j'entends parler de ce problème. :dry:

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.691 secondes
Propulsé par Kunena