Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Migration de Fireboard 1.0.4 vers Kunena
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Section réservée à la migration depuis Fireboard et autres forums
  • Page:
  • 1

SUJET: Migration de Fireboard 1.0.4 vers Kunena

| |

Migration de Fireboard 1.0.4 vers Kunena le 15 Mai 2010 à 23:02 #1

Bonjour,
J'essaie de procéder comme indiqué à cette adresse kunena.aide-joomla.com/component/kunena/...puis-fireboard.html. La tentative de charger le composant com_fireboard_v1.05RC1 a pour effet de déclencher sur le site une "Internal error system". J'ai répété plusieurs fois l'opération avec exactement le même résultat. Avez-vous une idée pour en sortir ? Merci
Dernière édition: le 16 Mai 2010 à 08:50 par lavsteph. Raison: Correction sujet et lien

Re:Migration de Firefox 1.04 vers Kunena le 16 Mai 2010 à 07:36 #2

• lagad
  • Fresh Boarder
tu veux dire que tu as un pb pour télécharger le composant avec ton navigateur internet ?

Re:Migration de Firefox 1.04 vers Kunena le 16 Mai 2010 à 08:09 #3

• Scottux
  • Moderateur
Bonjour

Non, je crois que christian_tremblay veut passer de Fireboard à Kunena. Il faudrait qu'il modifie le titre de son sujet car il a mis Firefox.

Le lien vers le sujet dont parle christian_tremblay est aussi incomplet.
Dernière édition: le 16 Mai 2010 à 08:10 par Scottux.

Re:Migration de Firefox 1.04 vers Kunena le 16 Mai 2010 à 08:55 #4

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonjour,

Je viens de corriger le titre du sujet et le lien.

Le problème vient surement de la limitation du serveur, dépassement de temps d'exécution.

Mon conseil serait de faire cette migration en local par exemple sur le serveur 2Go de mon confrère Sarki.
Webmaster : Aide-joomla.com

Re:Migration de Firefox 1.04 vers Kunena le 16 Mai 2010 à 10:40 #5

Merci pour votre réactivité à tous. Oui effectivement, il s'agissait bien de Fireboard 1.0.4.
Je vais suivre le conseil de lavsteph d'essayer en local, d'autant que faire ce genre d'acrobatie directement sur le site de production est plein de risque.
Je vous tiens au courant.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.30 secondes