|
Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
|
Hébergement Webavec notre partenaire
|
ORDRE DES MESSAGES (1 visualisation(s)) (1) Invité
-
den07y
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
Bonjour, je viens de migrer une vielle version joomla et joomlaboard vers joomla 1.5 + Kunena 1.09 avec patch SFK. Pour y arriver je suis passé par fireboard avant.
(modules et composants: Joomla 1.5.10, uddeim 1.7, CB 1.2, JCAL Pro 2.05, kunenalatest, template Ja-purity)
Dans le profil (community builder) maintenant je me retrouve avec 2 onglets de configuration: l'un correspondant entre autre au champ "sbordering" et l'autre au champ "fbordering" (Simple board et FireBoard).
Lorsque je change ces valeur (Ordre des messages), les champs correspondants dans la base se metent bien à jour et la sauvegarde se fait bien.
Par contre lorsque je retourne sur un fil de discussion du forum, l'ordre ne change pas (reste du plus ancien au plus récent). Est-ce qu'il manque un champ correspondant à l'ordre des messages kunena dans la base? Une idée?
Merci d'avance pour votre aide!
Denis
|
J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
|
-
lavsteph
-
-
Webmaster
-
-
En perpétuelle recherche
-
-
|
Bonsoir,
ce problème est connu et identifié, il sera réglé lors de la nouvelle version de CB.
je suis aussi dans l'attente de cette révision pour mon site principal
|
|
|
-
den07y
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
Bonjour,
Ah ok, merci pour ta réponse !
Denis
|
J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
|
-
lavsteph
-
-
Webmaster
-
-
En perpétuelle recherche
-
-
|
Et la suite est là
|
|
|
-
den07y
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
 merci!
|
|
-
den07y
-
-
Senior Boarder
-
-
-
|
Bon j'ai installé un peu tout ça.
Par contre il reste un truc pas très cohérent:
L'ordre des messages est bien géré, mais pas l'ordre des pages...
Autrement dit, en choisissant les messages récents en premier, et bien tu n'aura que les messages les plus récents de la page, il te faudra aller sur le premier onglet pour voir le tout premier message....
|
|
|