Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Kunena 1.5.6
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Retrouver toutes les dernières informations sur les mises à jour et annonces officielles

SUJET: Kunena 1.5.6

| |

Kunena 1.5.6 le 02 Octobre 2009 à 22:23 #1

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
L'équipe de Kunena vient de libérer une nouvelle version de sécurité.

La version française et son patch sont d'ores et déjà disponible.

Webmaster : Aide-joomla.com

Re:Kunena 1.5.6 le 03 Octobre 2009 à 06:59 #2

bonjour,

merci pour la rapidité

Re:Kunena 1.5.6 le 03 Octobre 2009 à 10:49 #3

• Scottux
  • Moderateur
Bonjour à tous

Je viens d'essayer de faire la mise à jour de 1.5.5 vers 1.5.6 et j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie d'installer le fichier ZIP en passant par "l'installateur composant Joomla".

* Le fichier sélectionné n'a pas pu être copié.
* JInstaller::install: Echec lors de la copie du fichier : /var/www/mon-site/tmp/install_4ac7292d1955c/class.kunena.php vers /var/www/mon-site/components/com_kunena/class.kunena.php

J'avais pourtant procédé de la même façon pour l'ancienne mise à jour en 1.5.5 et ça avait bien fonctionné.

La méthode a t'elle changée pour effectuer la mise à jour avec la version 1.5.6 de Kunena ?

Merci de m'avoir lu.
Dernière édition: le 29 Novembre 2009 à 10:13 par Scottux.

Re:Kunena 1.5.6 le 03 Octobre 2009 à 11:43 #4

Scottux écrit:
Bonjour à tous

Je viens d'essayer de faire la mise à jour de 1.5.5 vers 1.5.6 et j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie d'installer le fichier ZIP en passant par "l'installateur composant Joomla".

* Le fichier sélectionné n'a pas pu être copié.
* JInstaller::install: Echec lors de la copie du fichier : /var/www/forumgi/tmp/install_4ac7292d1955c/class.kunena.php vers /var/www/forumgi/components/com_kunena/class.kunena.php

J'avais pourtant procédé de la même façon pour l'ancienne mise à jour en 1.5.5 et ça avait bien fonctionné.

La méthode a t'elle changée pour effectuer la mise à jour avec la version 1.5.6 de Kunena ?

Merci de m'avoir lu.

Bonjour,

En attendant une correction: kunena.aide-joomla.com/component/kunena/...-kunena-156-sfk.html
Dernière édition: le 01 Octobre 2010 à 20:23 par Scottux.

Re:Kunena 1.5.6 le 03 Octobre 2009 à 17:00 #5

• Scottux
  • Moderateur
Bonjour lotfi_universal

Je ne pense pas que chez moi ce soit identique car j'ai ce souci d'installation non pas avec la version SFK mais avec la version stable.
J'ai tenté d'installer le paquet nommé com_kunena_v1.5.6_stable_b1806_2009-10-02.zip

Re:Kunena 1.5.6 le 03 Octobre 2009 à 17:52 #6

bonsoir,
si tu es sur un serveur en production

tente de faire renommer les dossier com_kunena dans l'administration, dans le frontend et renommer aussi le dossier images->fbfiles (par exemple ajouter un tiré-bar eu noms de dossiers)

et faire l'installation du composant SFK
Temps de génération de la page: 1.15 secondes