Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Kunena 1.5.5 est disponible
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Retrouver toutes les dernières informations sur les mises à jour et annonces officielles
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Kunena 1.5.5 est disponible

| |

Kunena 1.5.5 est disponible le 19 Août 2009 à 08:07 #1

bonjour,

L'équine de développement Kunena viens d'annoncer la disponibilité de la version 1.5.5 du composant. Cette version contiens la correction de deux failles de sécurité l'un de niveau bas et le deuxième est de niveau critique! tout les utilisateurs qui ont installés le composant sur leurs sites sont vivement encouragé a faire la mise a jour vers la nouvelle version

lien de téléchargement de la version anglaise: joomlacode.org/gf/project/kunena/frs/

Re:Kunena 1.5.5 est disponible le 19 Août 2009 à 14:02 #2

• tramber91
  • Moderateur
Bonjour MAitre Lofti

J'avais vu cet info dur joomla.org

faut il attendre la version SFK de cette new version ?

@+

Re:Kunena 1.5.5 est disponible le 20 Août 2009 à 08:07 #3

tramber91 écrit:
Bonjour MAitre Lofti

J'avais vu cet info dur joomla.org

faut il attendre la version SFK de cette new version ?

@+

bonjour,

bien sur que oui!

Re:Kunena 1.5.5 est disponible le 26 Août 2009 à 10:08 #4

Bonjour

Je suis novice dans l'utilisation de Kunena le patch fr de Kunena 1.5.4 est il utilisable sur l'installation anglaise de 1.5.5 ou fait il attendre la sortie du patch FR correspondant à la nouvelle version

Merci de votre aide
Cordialement
Didier

Re:Kunena 1.5.5 est disponible le 26 Août 2009 à 11:36 #5

bonjour,
il faut simplement attendre la version du patch 1.5.5

Re:Kunena 1.5.5 est disponible le 26 Août 2009 à 11:46 #6

• tramber91
  • Moderateur
Bonjour,

tu peux des a présent mettre en place la version 1.5.5 mais elle est en anglais.

Pour passer en version Française
soit attendre le patch SFK
soit utiliser les fichiers languages et icones qui sont dans le dernier patch et les coller au bon endroit

langue, kunena.french.php dans /administrator/components/com_kunena/language, en esperant qu'il n'y ai pas de nouveautés

et icones, cela dépend du template utilisé. Pour defaut_Ex, copie le dossier French (/components/com_kunena/template/default_ex/images/French) de l'ancienne version, dans la nouvelle version et le tour est joué. Faire des verifs

Bien entendu faire une sauvegarde avant tout

quoi qu'il arrive tu n'aura pas certains ajouts et subtilités du patch SFK, mais tu pourras les installer quand celui-ci sera pret

@+
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.81 secondes