Bienvenue sur le forum de support Français indépendant Kunena.
Vous devez vous créer un compte avant de pouvoir participer en cliquant sur le lien d'inscription ci-dessous.
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
o2switch - Hebergeur web avec offre unique. Hebergement internet avec espace disque et transfert illimite. PHP MySQL. Nom de domaine offert.
Hébergement Web
avec notre partenaire

Kunena 1.5. native stable
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Retrouver toutes les dernières informations sur les mises à jour et annonces officielles

SUJET: Kunena 1.5. native stable

| |

Kunena 1.5. native stable le 16 Juin 2009 à 15:52 #1

• lavsteph
  • Webmaster
  • En perpétuelle recherche
Bonjour,

comme vous pourrez le lire sur le site officiel, la première version stable est désormais disponible.

Un premier patch incluant la traduction sera disponible dans la soirée.
Webmaster : Aide-joomla.com

Re:Kunena 1.5. native stable le 16 Juin 2009 à 16:36 #2

bonsoir,

bonne nouvelle! j'ai trouvé avec quoi passer la journée

Re:Kunena 1.5. native stable le 16 Juin 2009 à 18:03 #3

• den07y
  • Senior Boarder
Ca m'interresse pas mal de passer à cette version.
Cependant, je viens d'essayer en local, et pour le moment j'ai 2 remarques:

* L'intégration Kunena avec CB 1.2.1 affiche un warning étrange, je ne sais pas si c'est un bug. on en parle ici: www.kunena.com/forum/138-support/19950-c...imit=10&start=10

* Le module kunenalatest 1.38 et 1.40 ne sont pas compatibles (j'étais à la 1.38, je suis passé à la 1.40 mais sans plus de succès. (ca marche si je désactive le module).

Bravo encore pour votre réactivité sur la francisation des modules...
a+
Denis
J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr

Re:Kunena 1.5. native stable le 16 Juin 2009 à 20:59 #4

• lavsteph
  • Webmaster
Bonsoir,

je reprends du service avec la nouvelle version, pour les bugs il va y en avoir aux premières vues de mes tests de la soirée. Stable oui mais ...

Vu que j'utilise CB pour mon site principal, je me pencherai plus sur ce dernier. Pour le moment je vais publier le premier patch pour la version stable.

Pour la mise à jour des modules, je pense que l'on peut compter sur les auteurs pour rapidement avoir des mises à jour.
Dernière édition: le 16 Juin 2009 à 21:01 par lavsteph.

Re:Kunena 1.5. native stable le 16 Juin 2009 à 21:19 #5

• lavsteph
  • Webmaster
Une première version du patch est disponible : Patch SFK Edition 3.0.

Attention c'est une pré version utilisable sur un site de production, elle est dans sa version basique. Ce patch comme tous les autres précédemment publié sera amélioré dans les prochains jours.

Bon tests

Re:Kunena 1.5. native stable le 16 Juin 2009 à 21:54 #6

• den07y
  • Senior Boarder
lavsteph écrit:
Une première version du patch est disponible : Patch SFK Edition 3.0.

Attention c'est une pré version utilisable sur un site de production, elle est dans sa version basique. Ce patch comme tous les autres précédemment publié sera amélioré dans les prochains jours.

Bon tests

Tu te dope à quoi? trop fort, merci.

Pour mes remarques précedentes, le support a commencé à me répondre efficacement:
Pour résumer:
le warning CB: créer un nouveau menu (un lien interne CB, celui qui est obligatoire...)
* le module kunenalatest: en désactivant l'intégration CB dans kunena ca marche...
(C'est pas génial, mais j'imagine que le support à une idée en tête ou que ce n'est que du paramétrage... A suivre.
post sur:
www.kunena.com/forum/138-support/20062-k...st-mod-compatibility
J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr
Temps de génération de la page: 2.66 secondes